Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Comment prendre du poids ?

Tu cherches à prendre du poids, à prendre en masse musculaire ? Tu ne sais pas comment t'y prendre et en plus de ça tu as un petit appétit et ça ne colle pas à tes objectifs...

Alors applique ces 5 conseils:

- Mange des aliments à forte densité énergétique (caloriques): les noix, le saumon, l'avocat, les huiles, le beurre, la crème, les féculents … 

- Bois tes calories: fais toi des smoothie à base de banane, flocons d'avoine, beurre d'oléagineux…

- Mange plusieurs fois par jour: fais toi au moins 5/6 repas sur la journée pour augmenter ton quota calorique

- Arrête le cardio: au profit de la musculation !

- Ne te gave pas d'eau: surtout pas avant les repas pour ne pas te couper l'appétit !

Résultats garantis !

______________________________________________

Je suis Cécile, future coach sportive et nutrition, j'ouvre mes coachings en septembre 2023 pour t'aider à atteindre tes objectifs et devenir la meilleure version de toi même !

Retrouve moi sur mes réseaux sociaux

Istagram: ICI

TikTok: Cecile_prr

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article