Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Est ce possible d'avoir des résultats sans aller à la salle de sport ?

Je ne vais pas tourner 500 ans autour du pot: OUI évidemment que oui ! Je ne fais que du home gym depuis bientôt 8 ans, ose me dire que je n'ai pas de résultats 😉

Tu peux déjà commencer par tout ce qui est poids de corps avec des HIIT et des circuits renfo... (et ça tombe bien j'en partage régulièrement sur instagram CLIQUE ICI)

Alors ok il y a des inconvénients si tu veux optimiser ta pratique à la maison, il va falloir investir dans un minimum de matériel que tu peux facilement ranger dans un coin ou sous un lit, par exemple:

- des haltères réglables (ça prend moins de place que 10 paires de poids différents)

- une grande barre

- une petite barre (tu peux toujours les caser dans un coin)

- des disques de poids

- toute sorte d'élastiques pour intensifier les exercices

- une ou 2 kettlebell (entre 4 et 10kg)

Rien qu'avec ça tu peux faire beaucoup de choses ! Et en soit hormis un banc et un rack à squat (et d'autre petit matériel) je n'ai rien de plus et je fais déjà une multitude de choses !

Après si tu as de la place fais toi plaisir !!! investi dans un vrai home gym, regarde les promos ou sur le bon coin tu peux trouver du matériel, des machines… j'ai trouvé mon tapis de course décathlon sur le bon coin pour 120€, j'ai demandé mon matériel pour mon anniv ou pour noël, et là j'ai demandé un autre banc de muscu complet donc gratos le home gym 😂

T'es pas obligé de soulever 150kg pour avoir des résultats, ou de devoir utiliser toutes les machines de la terre, le simple est efficace et y a rien de mieux !

Alors team home gym ou team salle ?

Si tu es perdue et si tu ne sais pas quoi faire, je peux te faire un programme sur mesure !

Rejoins mes coachings en cliquant JUSTE ICI

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article