Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes services de coaching sportif et nutrition personnalisé

Bienvenue à toi sur mon blog, je suis Cécile coach certifiée en science du sport et de la nutrition (je te remets ma petite présentation/intro ICI)

Je te propose de t'accompagner dans ta quête de renouveau et pour se faire je te mets en détail mes services:

Formule 360° 3/6 mois (recommandé):

  • Création de ton programme 100% personnalisé maison ou salle
  • Suivi nutritionnel
  • Guide nutritionnel (PDF)
  • Guide myfitnesspal (PDF)
  • Accès à une application GRATUITE avec ton programme sportif
  • Tableur de suivi de progression et d’objectifs et divers trackers de vie
  • Correction des exercices
  • 1 bilan par semaine
  • Disponible via la messagerie de l’application ou via whatsapp 6/7j (hors samedi) de 9h à 19h pour répondre à TOUTES tes questions

Un coaching est un réél accompagnement au quotidien, je suis là pour toi et avec toi, pour répondre à la moindre de tes questions, pour te guider vers de meilleurs choix, pour te motiver au maximum

Mes autres services :

 

  • Création de programme seul sans suivi salle ou maison (si tu souhaites juste avoir un programme personnalisé)
  • Création de programme avec suivi + accès à l'application + correction des exercices + 1 bilan par semaine 
  • Suivi nutritionnel + Guide nutritionnel + Guide myfitnesspal + 1 bilan par semaine 
  • Entretien téléphonique (environ 1h) sur la nutrition, tes objectifs, je réponds à tes questions et détermine ta stratégie + Guide nutritionnel: réserve ton appel JUSTE ICI

 

Alors qu'attends tu pour enfin atteindre tes objectifs ?

Fais ta DEMANDE DE COACHING

A bientôt !

Cécile, ta coach préférée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article