Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Comment je suis sortie de l'hyperphagie ?

Je te dévoile toutes mes astuces qui m'ont permis de guérir totalement des crises d'hyperphagie (et si tu n'as pas lu l'article précédent clique juste ici pour te mettre à jour)

◼ Ne te prive pas! J’entends par là ne mange pas un truc que tu n'aimes pas sous prétexte que c’est tendance, "healthy" (je déteste ce terme et on va en reparler...) , minceur… ça ne me fait aucunement rêver de manger du chou fleur ou des carottes vapeur alors j’en mange pas! 

◼ Mange des choses « gourmandes » si tu me suis pas sur INSTAGRAM je te conseille vivement de m’y rejoindre car des recettes gourmandes et équilibrées j’en ai plein ! OUI tu peux manger une pizza ou un hamburger sans grossir, justement si tu en as envie mange le! Si tu ne le fais pas tu vas y penser, tu vas manger un truc naze à la place et te venger sur pire après …

◼ Ne te sous alimente pas sous prétexte que tu sais qu’après tu vas craquer, justement reviens aux points du dessus et mange ce qui te fais envie !

◼ Analyse la situation: quand je mange ? pourquoi je mange ? qu'est ce que je mange le plus ? etc... puis modifie tes habitudes par rapport aux réponses obtenues

◼ BONUS: dernièrement j'ai eu une bonne crève et je mangeais des bonbons à la menthe, après ca impossible de manger quoi que ce soit (alors ok le coup du brossage de dent ca marchait pas sur moi à l'époque mais le bonbon ultra glacé maintenant SI, donc test on sait jamais !)

Comme tout, c'est long, on ne guérit pas du jour au lendemain, il ne suffit pas de le vouloir il faut vraiment faire un travail sur soi même et s'y tenir, et si avec tout ça tu n'y arrives pas alors fais appel à quelqu'un! un psy, un coach …

Si je m’en suis sortie après tant d’années tu peux le faire aussi!! OUI TOI qui lis cet article car tu es certainement concerné par le sujet!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article